Doux for you

	                    

Doux for you

Une identité visuelle sensuelle et féminine

L'identité de Doux for You a été conçue pour susciter le doux, l'élégance, le féminin tout en soulignant l'affirmation de soi grâce à un contraste chaud / froid prononcé. Le rose pour évoquer la peau, le corps et la féminité ; le bleu foncé pour l'élégance et le sérieux médical.

Le logotype allie féminité, technicité, savoir-faire médical et mode. Comme une signature, la typographie manuscrite apporte l'humanité à l'identité. Référence aux créations sur-mesure adaptées à chaque poitrine. Associée à une typographie linéale, elle apporte un aspect qualitatif. Le logotype est à la fois rassurant et doux, idéal pour des femmes qui recherchent avant tout à retrouver leur féminité.

DOUX FOR YOU :

Une identité rassurante et féminine

LE BRIEF :

Créer une identité de confiance.

LA PROBLÉMATIQUE :

Aborder le savoir-faire médical sans pour autant le rendre visible.

LA RÉPONSE :

Artizeo propose une identité qui joue sur des codes couleurs et des typographies à la fois rassurantes et féminines. Nous avons aussi apporté une touche "mode" pour que les femmes achètent leur lingerie post-opératoire de la même manière que pour de la lingerie lambda.

Découvrir plus sur Doux for You :

  • Catégorie : Identité visuelle
  • Date : 2017
  • Client : Doux for you
  • Localisation : Soissons