Evoleum

	                    

Evoleum

Une identité haut de gamme

Evoleum propose des produits innovants : nutricosmétiques et cosmétiques sous forme de soin in & out. Pour valoriser la qualité et l'innovation des produits de la marque, il fallait un logo qui reflète l'esprit Evoleum. Entre la nature et le naturel, la vie et la santé, le goût et le plaisir... les postulats de la marque sont nombreux. Un élément permet à Evoleum de se distinguer: la recherche d'une qualité exceptionnelle et de résultats.

L'identité mise sur une typographie à empattement pour la transmission des savoirs (histoire des fondateurs Evoleum), soulignée d'une baseline à typographie linéale pour l'innovation. L'or rappelle le luxe et la préciosité de la marque, il s'adapte parfaitement au secteur de la beauté. Associé à des fonds blanc, le logo s'attribue pureté, clarté et bien-être.

Des produits MADE IN FRANCE qui attribuent rapidement une évolution du logo Evoleum vers Evoleum Paris.

EVOLEUM

Une identité visuelle haut de gamme

LE BRIEF

Créer un nom à la marque et l'intégrer dans un branding total.

LA PROBLÉMATIQUE

Comment refléter la pluridisciplinarité d'Evoleum sans complexifier la lecture de la marque ?

LA RÉPONSE

Trouver un point commun dans tous les objectifs de la marque et le décliner pour créer un logo authentique avec une histoire.

Evoleum, une stratégie globale :

  • Catégorie : Identité visuelle
  • Date : 2015 / 2017
  • Client : Evoleum
  • Localisation : Paris