Florêve

	                    

Florêve

Une identité Made in France

La création d'une ligne graphique forte pour Florêve permet à l'utilisateur d'identifier rapidement la marque. La représentation de végétaux est notre solution graphique pour informer rapidement le consommateur de la nature du produit.

Le code couleur de Florêve associe pureté, féminité à la douceur et la fraîcheur. Le bleu apporte aussi une notion de confiance de plus en plus recherchée dans les cosmétiques.

L'univers de la marque à la fois végétal et épuré souligne une communication axée vers le naturel.

FLORÊVE

Une identité visuelle Made in France

LE BRIEF

Créer une identité identifiable et graphique.

LA PROBLÉMATIQUE

Souligner l'origine naturelle des produits de la marque.

LA RÉPONSE

L'identité Florêve de par son choix colorimétrique et l'utilisation d'un motif unique végétal renforce une image facilement identifiable.

Florêve, des objectifs multiples :

  • Catégorie : Identité visuelle
  • Date : 2016 /2017
  • Client : Florêve
  • Localisation : Paris