Samoëns

	                    

Samoëns

Modernisation du logotype et de l'identité visuelle

Artizeo est missionné pour la refonte de l'identité de l'office de Tourisme Samoëns. Refonte du logo, création de la charte graphique, positionnement du logo sur divers supports... Artizeo met en place une charte complète pour permettre à l'office de Tourisme de travailler librement sur leur communication grâce à des règles simples et efficaces.

SAMOËNS

Refonte de l'identité

LE BRIEF

Moderniser le logo et la charte graphique.

LA PROBLÉMATIQUE

Garder les éléments identitaires indissociables de l'image et de la ville tout en la modernisant.

LA RÉPONSE

Afin de garder les éléments graphiques identitaires, Artizeo propose une refonte majoritairement typographique du logo ainsi qu'une hiérarchisation des éléments visuels plus moderne.

Samoëns, office de Tourisme :

  • Catégorie : Réalisations 2017
  • Date : 2017
  • Client : Samoëns
  • Localisation : Samoëns