ebougie

	                    

ebougie

Des événements à la boutique : un concept architectural global

Réalisation des plans, conception graphique, modélisation 3D, scénographie, gestion de la logistique, animation du stand par l’équipe Artizeo sur place.

L’identité eBougie est définie par sa poésie, tant décorative et graphique qu’architecturale. La volonté est de présenter les bougies décoratives et personnalisables pour les salons (Maison & Objet, Foire de Paris).

Architecturalement, le concept se veut minimaliste. Un espace sobre et sophistiqué, réchauffé par les couleurs et les illustrations des eBougies. Des modules de rangement se multiplient et s’assemblent pour former un mur de bougies. Des vues panoramiques - cadrages - nous invitent au voyage et à la découverte de la marque eBougie. Elles nous invitent à rentrer sur le stand.

Scénographie et identité déclinée par la suite lors de la création de la boutique physique de la marque.

EBOUGIE

Un concept architectural global

LE BRIEF

Représenter la marque dans les salons.

LA PROBLÉMATIQUE

Créer un univers identifiable.

LA RÉPONSE

L'identité de la marque est définie par sa poésie, notre volonté était d'adapter cette notion centrale à l’architecture. Espace sobre et sophistiqué, les salons eBougie invitent au voyage et à la découverte grâce à un aménagement modulable.

Ebougie c'est aussi :

  • Catégorie : Scénographie
  • Date : 2014 / 2015
  • Client : Ebougie
  • Localisation : Paris