Evoleum

	                    

Evoleum

Conceptualisation de la scénographie des différents salons

Un des objectifs de la marque Evoleum : faire voyager. C'est à partir de ce postulat que les produits développés sont orientés : dans la recherche de saveurs aux goûts exotiques. Représenter Evoleum dans un espace, c'est s'adapter aux différentes valeurs de la marque. Incontestablement, le voyage a été notre guideline pour mettre en scène la marque et les produits dans des événements généralement aseptisés. Nous avons misé sur l'aspect immersif pour plonger le visiteur dans l'univers d'un des produits stars de la marque : l'eau de bouleau. Découvrez Evoleum au travers des forêts finlandaises... Promenez-vous... Respirez, prenez votre pause bien-être au sein d'une foule de visiteurs pressés.

Le showroom Evoleum est pensé de la même manière : immersif. Bien que plus fonctionnel, le lieu s'adapte et se transforme en coin de nature dans lequel on peut découvrir paisiblement les produits et la marque.

EVOLEUM

Scénographie : des salons au showroom

LE BRIEF

Faire entrer et rester le visiteur.

LA PROBLÉMATIQUE

Comment attirer un visiteur alors qu'il ne connaît ni la marque, ni les produits ?

LA RÉPONSE

Créer un univers visuel immersif dans lequel la curiosité sera piquée. Le plus : une équipe à disposition du visiteur. Grâce à des dégustations gratuites, le visiteur peut tester et découvrir les produits qu'il ne connaît pas.

Evoleum, une stratégie globale :

  • Catégorie : Scénographie
  • Date : 2015 / 2017
  • Client : Evoleum
  • Localisation : Paris