Community Management

	                    

Artizeo gère les réseaux sociaux de Good Look

Le community management et son rôle dans la communication d’entreprise

Les réseaux sociaux de Good Look utilisent différents types de ressources : des vidéos, des GIFS, des photos mais aussi beaucoup d’illustration. Le story telling étant un élément important de la communication de Good Look, les équipes d’Artizeo ont choisi de s’appuyer sur des illustrations pour raconter des histoires et communiquer sur le concept de Good Look.

Les réseaux sociaux sont également utilisés pour relayer les grands événements du centre, cela inclus les journées portes ouvertes, les concours, mais aussi les sujets d’actualité. Ces événements permettent non seulement de booster les réseaux sociaux mais aussi la venue de clients dans le centre Good Look. < /p>

GOOD LOOK

Notre client depuis plus d’un an, Good Look est un concept unique mêlant l’esthétique et le paramédical pour réaliser des protocoles de soins (minceur, silhouette et beauté) sans chirurgie esthétique mais avec des technologies innovantes. Les clients de Good Look reçoivent des protocoles individualisés pour assurer un maximum de résultat. Notre cliente est une professionnelle de santé qui a souhaité mettre son expertise paramédicale au service de ses clients pour les aider à atteindre leurs objectifs. Le concept Good Look repose à la fois sur des technologies innovantes, des protocoles personnalisés et une présence humaine.

LE BRIEF

Afin de renforcer la visibilité de notre client, le pôle de community management gère au quotidien les réseaux sociaux de la marque. L’objectif étant de renforcer la présence de l’entreprise sur le web, d’attirer de nouveaux clients et de sensibiliser à ce nouveau concept.

LA PROBLÉMATIQUE

Comment communiquer sur des sujets tranding « beauté », « minceur », « soins du corps » avec un nouveau concept ?

LA RÉPONSE

Pour mettre au point une stratégie de community management efficace, il a été décidé de travailler principalement sur deux supports : Instagram et Facebook. Chaque semaine, plusieurs posts sont publiés pour présenter le centre Good Look de Paris, le concept, les technologies présentes, l’équipe, etc.

L’objectif étant tout d’abord de familiariser le grand public avec un nouveau concept, c’est pourquoi il est essentiel de présenter régulièrement le concept afin qu’un maximum de personnes puissent en prendre connaissance.

LES RÉSEAUX SOCIAUX GOOD LOOK DANS LA COMMUNICATION :

  • Catégorie : Community Management
  • Date : 2018/2020
  • Client : Good Look
  • Localisation : Paris