Evoleum

	                    

Evoleum

Stratégie, planification et publications sur les réseaux sociaux

Artizeo met en place une stratégie de communication évolutive. Le premier objectif étant de faire découvrir une marque encore inconnue. Le second palier de notre stratégie de communication consiste à faire évoluer son positionnement grâce à une visibilité sur les réseaux sociaux. Pour se faire, notre priorité est de créer et de fédérer une communauté. Pour Evoleum, la tonalité de proximité et une thématique orientée lifestyle, astuces et conseils sont des typologies de posts à privilégier car très appréciée par les internautes de la cible recherchée. Aujourd'hui Evoleum compte plus de 1500 abonnés Facebook. Un bon début pour une nouvelle marque avec des produits innovants.

EVOLEUM

Gestion des réseaux sociaux.

LE BRIEF

Créer et fédérer une communauté.

LA PROBLÉMATIQUE

Comment attirer des followers alors que la marque est encore nouvelle ?

LA RÉPONSE

S'adapter à une typologie de contenus ciblés, mettre en avant les valeurs de la marque et les bienfaits des produits plutôt que miser sur une page commerciale.

Evoleum, une stratégie globale :

  • Catégorie : Community Man.
  • Date : 2015 / 2017
  • Client : Evoleum
  • Localisation : Paris