Institut du Poids

	                    

Institut du Poids

Réseaux sociaux : une stratégie informative

La mission allouée aux réseaux sociaux de l'Institut du Poids est complète : définition d'une stratégie, rédaction et création visuelle des posts, promotion des posts, un standard 24/24 pour répondre aux questions des internautes (commentaires ou messages privés) et modérer les interventions.

Notre objectif principal : une réactivité totale pour se rapprocher au maximum de la vie à l'institut. Pari gagné pour le moment avec un badge très réactif, un taux de réponse de 97% en 5 minutes !

En chiffres, l'institut du Poids sur Facebook c'est aujourd'hui 775 J'aime pour 795 abonnés... en 3 mois d'existence.

INSTITUT DU POIDS

Gestion des réseaux sociaux

LE BRIEF

Rendre visible l'Institut du Poids sur les réseaux.

LA PROBLÉMATIQUE

Communiquer autour du concept de l'Institut sans décrédibiliser son image.

LA RÉPONSE

Diffuser des informations sur le programme nutritionnel, les technologies minceurs, les cours de sport pour expliquer la méthode de l'Institut et les résultats. Fidéliser les internautes à un contenu crédibilisant le savoir-faire par des astuces, des quiz ou des le saviez-vous.

L'institut du Poids, un concept global

  • Catégorie : Community manager
  • Date : 2016 / 2017
  • Client : Institut du Poids
  • Localisation : Belgique