Com'Art

	                    

Com'Art

École de communication et d'arts appliqués

En 2015, Com'Art fait peau neuve avec Artizeo en travaillant sur une identité plus moderne et un site internet plus optimisé pour le référencement. Le portail internet est à ce jour en cours de refonte pour encore améliorer le SEO mais aussi la hiérarchisation des informations de plus en plus présentes. Com'Art met l'accent sur une communication jeune et dynamique et propose à ses étudiants un site internet complet sur le détail des formations, mais aussi sur l'objectif des étudiants : la professionnalisation. L'évolution du site internet était donc indispensable. Événementiels, print, vidéos, blog, réseaux sociaux, newsletters... tous les supports de communication ont été créé pour refléter l'image de l'école : professionnelle et humaine.

COM'ART :

Le concept de l'école Com'Art

LE BRIEF :

Faire découvrir et informer les futurs étudiants sur les formations proposées par l'école.

LA PROBLÉMATIQUE :

Comment acquérir de nouvelles visites tout en conservant le flux des étudiants actuels ?

LA RÉPONSE :

Artizeo met en oeuvre une stratégie de communication permettant d'enrichir les étudiants actuels d'informations inédites sous plusieurs formats, tout en ciblant de nouveaux prospects grâce à une diffusion de l'information optimale et maîtrisée.

Com'Art, école de communication et d'arts appliqués

View the embedded image gallery online at:
http://www.artizeo.fr/realisations/com-art#sigProIddedf623fdc

  • Catégorie : Réalisation 2017
  • Date : 2014 / 2017
  • Client : Com'Art
  • Localisation : Paris