Florêve

	                    

Florêve

Des soins haute-couture

Florêve part du constat que toutes les femmes font face aux mêmes préoccupations : déséquilibre de la peau, vieillissement précoce, teint terne, épiderme fatigué, cernes... alors que toutes les femmes sont pourtant différentes ! Préserver son bien-être n'est pas une tâche aisée lorsque l'on mène une vie active. La conviction de la marque : les soins doivent être personnalisés. Artizeo s'engage à accompagner la marque dans sa stratégie globale et dans son développement pour arriver à terme à la conception de rituels beauté personnalisés, avec la promesse de soins 100% naturels, à l'efficacité prouvée et visible.

FLORÊVE

Stratégie globale autour d'un objectif

LE BRIEF

Concevoir une marque de produits beauté naturels et efficaces.

LA PROBLÉMATIQUE

Quelle stratégie adopter pour lancer une gamme de produits beauté sans oublier l'objectif de personnalisation ?

LA RÉPONSE

Artizeo propose une stratégie sur le long terme permettant dans un premier temps de faire découvrir la marque et ses produits, grâce à une stratégie marketing complète pour dans un second temps arriver à la personnalisation de rituels beauté.

Florêve, des objectifs multiples :

View the embedded image gallery online at:
http://www.artizeo.fr/realisations/floreve#sigProId5aa9bd9966

  • Catégorie : e-commerce
  • Date : 2016
  • Client : Florêve
  • Localisation : Paris