Institut du Poids

	                    

Institut du Poids

La minceur sur mesure

L'Institut du Poids est un centre qui offre une nouvelle approche pour atteindre son poids idéal. Combinant un ré-apprentissage alimentaire avec des soins esthétiques pour booster l'observance nutritionnelle, l'Institut du Poids a missionné Artizeo pour communiquer sur ce concept totalement inédit.

Comment faire connaître l'institut et crédibiliser les résultats impressionnants obtenus par le médecin nutritionniste ?

Artizeo est chargé de toute la communication : des documents administratifs à la communication print, de la conceptualisation des lieux à la mise en œuvre, de l'organisation d'événements à leur gestion complète, en passant par la création et la gestion éditoriale du site internet et par la réalisation des vidéos.... Artizeo se voit confier la gestion globale du projet et de la mise en place de la stratégie de communication de l'Institut du Poids.

INSTITUT DU POIDS

Concept global et communication autour de l'institut

LE BRIEF

L'Institut du Poids est un nouveau concept de clinique spécialisée dans la minceur.

LA PROBLÉMATIQUE

Quelle approche aborder pour communiquer sur la minceur ? Quelle expérience digitale offrir pour valoriser cette approche inédite tout en garantissant la crédibilité et la diffusion de ce savoir-faire ?

LA RÉPONSE

Une communication globale pour une expérience optimisée qui mêle judicieusement branding, événements et informations au service de la marque et du business. Nos deux objectifs, démontrer l'efficacité et donner envie d'essayer !

L'institut du Poids, un concept global

  • Catégorie : Réalisations 2017
  • Date : 2016 / 2017
  • Client : L'institut du Poids
  • Localisation : Belgique