Samoëns

	                    

Samoëns

Modernisation de l'identité

L'office de tourisme de Samoëns a sollicité l'agence Artizeo afin de moderniser l'identité et lui insuffler une seconde vie. Forte de ses activités saisonnières, Samoëns propose régulièrement des activités afin de satisfaire le marché touristique.

Artizeo travaille sur une refonte du logotype ainsi qu'une mise en place des premières parutions print afin de laisser à l'office de tourisme une guideline de la marche à suivre pour leurs prochaines créations.

SAMOËNS

Modernisation de l'image de l'office de tourisme

LE BRIEF

Insuffler une seconde vie au logo obsolète de la ville.

LA PROBLÉMATIQUE

Garder les éléments identitaires indissociables de l'image de la ville tout en la modernisant.

LA RÉPONSE

Afin de garder les éléments graphiques identitaires, Artizeo propose une refonte majoritairement typographique du logo ainsi qu'une hiérarchisation des éléments visuels plus moderne.

Samoëns, office de Tourisme :

View the embedded image gallery online at:
http://www.artizeo.fr/realisations/samoens#sigProId4b19ed1d87

  • Catégorie : Réalisations 2017
  • Date : 2017
  • Client : Samoëns
  • Localisation : Samoëns