Sites-e-commerce

	                    

Le site internet Good Look un e-commerce mis en ligne par Artizeo

Le pôle création et développement au service de Good Look pour son portail web

Le site internet Good Look respecte la charte graphique, avec une la présence du rose corail utilisé comme couleur de base, une typographie identique à celle choisie dans la charte graphique, des visuels qui mêlent photos et illustrations.

Afin de communiquer sur les protocoles de soins, le site internet dédie une page à chaque technologie utilisée dans le centre. Les visiteurs peuvent choisir de réaliser une séance unique avec un seul appareil. Toutefois, dès lors qu’ils optent pour un protocole, il bénéficie d’un enchaînement de soins visant à optimiser les effets de l’appareil en le couplant avec un autre qui sera complémentaire. Le site internet évoque la démarche de Good Look, sa promesse de résultats, et permet d’élargir le spectre des prospects.

GOOD LOOK

Good Look est une enseigne qui se développe dans le secteur de l’esthétique. Des centres proposant des soins personnalisés sous forme de protocoles mêlant des technologies de pointe et innovantes à des soins manuels réalisés par des conseillers Good Look assurent à chaque client du centre des résultats garantis. Good Look s’adresse à des personnes désireuses de perdre de poids, de travailler sur l’aspect de leur peau ou de corriger leur silhouette. Tous les protocoles sont adaptés au client qui reçoit un encadrement maximal. Pour déterminer le protocole de soins, le client bénéficie d’une approche médicalisée.

LE BRIEF

Afin de développer la notoriété du concept Good Look et d’attirer de nouveaux clients, Artizeo a réalisé et développé un site internet permettant aux visiteurs de découvrir le concept mais aussi de réserver une séance de soins ou encore un premier bilan métabolique (servant de base aux protocoles de soins établis). Le site internet est une vitrine pour Good Look mais aussi un moyen de s’ouvrir un nouveau marché via le web.

LA PROBLÉMATIQUE

Le site internet Good Look a vocation à faire découvrir un concept encore peu connu car inédit tout en incitant les visiteurs à prendre un rendez-vous au centre. Il s’agit donc à la fois d’un e-shop mais aussi d’un site vitrine. La problématique consistait donc à lier ces deux objectifs en un seul et même site.

LA RÉPONSE

Pour créer ce site internet, le pôle de création a rigoureusement respecter l’identité visuelle mise en place pour la marque. Tandis qu’une arborescence regroupant toutes les contraintes a été réalisées. L’équipe design a ensuite veillée à rendre le site ergonomique et facile d’utilisation pour les visiteurs.

Le site internet Good Look se divise entre pages informatives sur le concept et les informations sur les instituts et pages e-commerce permettant aux visiteurs de réserver une séance de soin ou encore de prendre un premier rendez-vous avec des conseillers pour débuter un protocole de soins personnalisé.

LE SITE INTERNET GOOD LOOK EN TOTAL COORDINATION AVEC :

  • Catégorie : Site e-commerce
  • Date : 2019/2020
  • Client : Good Look
  • Localisation : Paris