Florêve

	                    

Florêve

Plateforme e-commerce dédiée aux produits beauté

Consommation engagée, crainte des dangers éventuels de certaines substances et prise de conscience environnementale sont autant d’éléments qui soutiennent les ventes. Le développement rapide de l’offre, notamment dans la grande distribution, a également permis de démocratiser l’accès à ces produits. Pour autant, la pénétration du bio sur le marché des cosmétiques reste encore limitée. Le consommateur a besoin d’être rassuré sur la provenance des produits.

Du positionnement de la marque à l'expérience utilisateur, le site de vente en ligne Florêve est conçu pour engager l'utilisateur en utilisant des codes visuels clairs et valorisants et en respectant les normes W3C.

FLORÊVE

Site de vente en ligne

LE BRIEF

Rendre les produits Florêve accessibles via un site e-commerce.

LA PROBLÉMATIQUE

Faire découvrir une marque peu connue des français.

LA RÉPONSE

La création d'un site e-commerce mettant en avant le savoir-faire made in France des produits proposés.

Florêve, des objectifs multiples :

  • Catégorie : e-commerce
  • Date : 2016 / 2017
  • Client : Florêve
  • Localisation : Paris