Print

	                    

La communication print de Good Look, réalisation Artizeo

Une communication print étendue pour Good Look

Le support de communication le plus important dans la communication de Good Look est le bilan métabolique. Chaque client de Good Look réalise lors de sa première visite un bilan sur une balance impédancemètre. Cet examen permet aux conseillères de récupérer des informations très importantes à partir desquelles un protocole de soin est établi. Le bilan métabolique est ensuite imprimé et donner à la personne afin qu’elle puisse garder une trace de son passage et analyser son âge métabolique. Les balances impédancemètres fournissent en en général un document brut regorgeant de données scientifiques et de diagramme. Afin le de rendre plus accessible, les designers d’Artizeo ont retravaillé l’aspect visuel ainsi que la structure de ce document.

Des goodies et des totebags ont été créé pour Good Look afin d’agrémenter les journées portes ouvertes en offrant aux visiteurs des petits cadeaux toujours très appréciés. La création de ces objets a également été confié à nos designers.

GOOD LOOK

Dans le cadre de son développement, l’entreprise Good Look a besoin de communiquer à la fois sur les supports digitaux mais aussi print. Dans les centres Good Look de Paris et de Beauvais de nombreux supports de communication print réalisés par Artizeo sont présents. Good Look est un jeune concept mêlant des soins esthétiques non invasifs à une approche paramédical unique. Chaque client qui pousse les portes d’un centre Good Look est pris en charge par des conseillères qualifiées. Après avoir réalisé un bilan métabolique et une anamnèse, ce dernier peut souscrire à un protocole de soins personnalisé pour atteindre son objectif (poids, soin du visage, silhouette). Un concept encore jeune qui nécessite une réelle pédagogie.

LE BRIEF

LA PROBLÉMATIQUE

Sur quel support print communiqué pour plus d’efficacité ? Comment retranscrire la démarche de Good Look sur des supports print souvent de petite taille et ne laissant donc que peut de place au story telling ?

LA RÉPONSE

Les designers d’Artizeo ont créé de nombreux supports de communication print pour Good Look en passant par : des affiches présentes dans les centres, des flyers, des cartes de visite, des dépliants pour parler du concept, des totebags offerts aux clients lors des journées portes ouvertes. Nos designers ont également travaillé sur le design du bilan métabolique, un document que reçoit chaque client du centre.

Tous les documents print réalisés par Artizeo respectent la charte graphique et l’identité visuelle de la marque. Les visiteurs peuvent facilement les identifier par la présence du rose corail, d’une typographie facilement reconnaissable et la présence de visuels toniques.

LES SUPPORTS PRINT GOOD LOOK LE MIROIR DE LA STRATÉGIE MARKETING

  • Catégorie : Supports print
  • Date : 2018/2020
  • Client : Good Look
  • Localisation : Paris