Réalisations

	                    

ASTRID BEGUIN

Artizeo et Astrid Béguin dans la promotion de l’ostéopathie

Pour répondre aux besoins de la cliente, Artizeo a décidé de développer un site vitrine qui met en exergue son activité professionnelle. En parallèle, à travers un blog, divers sujets tirés de son livre sont traités régulièrement pour montrer l’étendue de son champs de compétence. L’agence a également accompagné Astrid Béguin dans la promotion propre de son livre dans l’organisation et la gestion complète d’un événement promotionnel.

ASTRID BEGUIN OSTÉOPATHE

Ostéopathe de formation, Astrid Béguin demande le concours de l’agence pour élaborer une stratégie pour faire faire la promotion de son activité et découvrir l’univers de l’ostéopathie.

LE BRIEF

Présenter son champ d’activité professionnelle et faire la promotion de son livre “Ma Bible des Secrets d’Ostéopathe”

LA PROBLÉMATIQUE

Quels moyens utiliser pour apporter de la visibilité sur une activité professionnelle aussi spécifique que le domaine paramédical ?

LA RÉPONSE

Développer un site vitrine et établir une stratégie de communication basée sur son livre et son expérience professionnelle. Un blog a été ajouté pour enrichir régulièrement le site et faire découvrir l’ostéopathie et son intérêt au grand public.

ASTRID BEGUIN OSTÉOPATHE, STRATÉGIE DE COMMUNICATION

  • Catégorie : Réalisations 2018
  • Date : 2018
  • Client : Astrid Beguin
  • Localisation : Paris