Evoleum

La nouvelle marque plaisir & bien-être
Evoleum, nouvelle marque bien-être du laboratoire Sanofirm se distingue par une gamme de produits nutricosmétiques convergeant entre nutrition, beauté et santé. Artizeo accompagne la marque depuis le début de son histoire : naming, création de l'identité visuelle, réflexion du concept, conception des packagings, réalisation d'un site e-commerce, stratégie marketing, organisation d'événements... Notre action pour Evoleum est globale !
EVOLEUM
Mise en place d'une communication et d'une stratégie globale.
LE BRIEF
Conceptualiser la marque et la faire connaître.
LA PROBLÉMATIQUE
Comment éduquer les consommateurs à des produits encore inconnus ?
LA RÉPONSE
Artizeo propose une stratégie globale et à long terme pour créer le besoin des produits Evoleum. La première étape de ce challenge : création de l'identité, des packagings et des produits et mise en ligne d'un site internet à la fois e-commerce et informatif.
Evoleum, une stratégie globale :
- Un site e-commerce riche
- Une présence sur les réseaux sociaux
- Réalisation des supports de communication print
- Scénographie : des salons au showroom
- Modélisations 3D des éléments phare de la marque
- Une identité visuelle haut de gamme
- Les shooting photos des produits
- Les photographies d'ambiance de la marque
- Réalisation des vidéos Evoleum
- Packaging : du contenant primaire à la production"
-
Catégorie : Réalisation 2017
-
Date : 2015 / 2017
-
Client : Evoleum
-
Localisation : Paris